À propos

À Propos de la photographe


Je me présente, je m'appelle Angélique.

J'ai 27 ans.


Angevine de naissance, j'ai décidé de partir à l'aventure et de changer de vie avec mon compagnon et

mon chat pour rejoindre l'Yonne depuis peu.


Je pratique la photo depuis 13 ans, c'est seulement en 2020 que

 j'ai réellement décidé de vivre de ma passion qu'est la photographie.


Je pense que je pourrais me qualifier comme étant une personne douce, attentionnée et très empathique. Je saurais vous mettre rapidement à l'aise tout en restant professionnelle. Je ne manque pas non plus d'humour et je ne me prends jamais la tête, je suis avant tout quelqu'un de simple et de passionnée.


COMMENT JE FONCTIONNE EXACTEMENT?

Je suis passionnée par la nature et la douceur de la féérie, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de capturer la beauté de mes modèles.

Mes photographies sont inspirées par la beauté de la faune et de la flore. Je suis fascinée par les détails et les nuances de la nature, et j'aime créer des images qui capturent l'essence de la beauté naturelle. J'aime aussi tout ce qui sort de l'ordinaire, de la féérie en passant par du surnaturel et pourquoi pas l'ésotérisme. 

Je fais toujours en sorte que mes photos même en intérieur soient créatives et expressives. J'aime travailler avec des accessoires pour créer des images qui sont à la fois belles et uniques.

Pour moi, chaque personne est photogénique et a quelque chose d'unique et d'intéressant, mais malheureusement peu de personnes en ont conscience et c'est là que mon travail commence. 
La beauté de chacun, l'essence d'une personne, c'est ce que je m'efforce de capturer dans toutes mes photos.
LA PHOTO ET MOI

J'ai commencé très tôt la photo grâce à ma maman qui elle-même était une férue de l'objectif et son père avant elle. Plus tard, ma maman est tombée dans la maladie, la maladie d'Alzheimer et tout ce qui restait d'elle c'était ces photos qu'elle avait prise tout au long de sa vie. Je me rend compte aujourd'hui l'importance de marquer le souvenir avec la photographie. J'ai par la suite appris et évoluée seulement en pratiquant constamment et m'ouvrant à ce qui m'entourait, la nature a été mon terrain de jeu pendant longtemps puis j'ai voulu voir autre chose et enfin proposer mes services.
Share by: